À la découverte de l’institut Kaleis

Coucou tout le monde ! Aujourd’hui nous allons découvrir ensemble l’institut Kaleis. Cet institut a ouvert ses portes le 21 juin 2016, et j’ai donc pu participer à l’anniversaire des deux ans de l’établissement en tant qu’esthéticienne. Tout d’abord, je vais commencer par vous décrire l’institut et ses prestations, puis faire une petite Interview de sa responsable Cindy, qui nous en dira plus sur elle, sa marque et son parcours.

Présentation de l’Institut Kaleis

Kaleis est situé à Montreuil au 51 avenue du Président Wilson. Il est très bien situé puisqu’il se trouve à deux pas du métro (L.9 Croix de Chavaux) mais aussi à proximité des arrêts de bus. L’établissement possède deux cabines ainsi qu’un bar à ongles situé à l’entrée.

Kaleis propose de nombreuses prestations :

  • soins du visage
  • epilation
  • manucure
  • pedicure
  • soins du corps
  • massage
  • extensions de cils
  • rehaussement de cils
  • mais aussi cellu M6
  • et Presso thérapie.

Hé oui tant de prestations pour un petit institut! C’est vous dire à quel point la responsable se démène pour offrir toujours plus à ses clients.

Je vous mets ci-joint le site internet de Kaleis où vous trouverez un récapitulatif de toutes les prestations ainsi que leurs prix. Le site est très bien expliqué et on a même la possibilité de prendre RDV en ligne. Le top du top ! ➡ http://kaleis.net/

N’hésitez pas toutefois si vous avez des questions, à les contacter au téléphone ou via Facebook/ Instagram. Cindy est très réactive et vous aurez une réponse très rapidement.

Les deux ans de l’établissement

Je vous laisse maintenant découvrir les photos de l’institut qui a été décoré spécialement pour l’occasion 🙂

Mind & Beauty - Institut Kaleis : espace manucure

Mind & Beauty - Institut Kaleis : Manucure

Mind & Beauty - Institut Kaleis : Produits

Mind & Beauty - Institut Kaleis : Décoration anniversaire

Mind & Beauty - Institut Kaleis : Présentoir produits

Mind & Beauty - Institut Kaleis : 2e anniversaire

Mind & Beauty - Institut Kaleis : Produits Payot Elixir

Mind & Beauty - Institut Kaleis : Buffet anniversaire

Mind & Beauty - Institut Kaleis : Invitées de l'anniversaire

Mind & Beauty - Institut Kaleis : Bar à bonbons et produits

Mind & Beauty - Institut Kaleis : Vernis OPI

Mind & Beauty - Institut Kaleis : Présentoir à produit Payot

Mind & Beauty - Institut Kaleis : espace soin

Interview de Cindy, responsable de Kaleis

Mind & Beauty - Cindy responsable de l'institut Kaleis

Quel est ton parcours et pourquoi as-tu choisi le métier d’esthéticienne ?

J’ai choisi le métier d’esthéticienne parce que je voulais être en contact avec les gens et surtout prendre soin d’eux. J’ai toujours été attirée par le monde de la beauté. Je voulais que les cosmétiques et le maquillage n’aient plus de secrets pour moi.

Payot est la marque que tu utilises à Kaleis. Pourquoi as-tu choisi cette marque ?

J’ai choisi la marque Payot car c’est une marque qui a une forte dynamique. Les produits sont de qualité et très sensoriels. Venez tester les produits Payot et vous deviendrez une vraie #Payotaddict. C’est valable aussi pour les hommes 😛

Peux-tu me décrire la marque ?

C’est une marque créée par un docteur: Nadia Payot. Elle a crée le modelage à 42 mouvements en s’inspirant d’une danseuse classique. Pour faire court, elle avait constaté qu’une danseuse classique avait un corps de rêve mais un visage qui ne vieillissait pas de la même façon que son corps . Et aujourd’hui elle a réussi. Elle a crée la Mythique Pâte grise ! L’alliée des boutons au quotidien ! Si vous avez un problème de peau, une condition de peau et que vous ne trouvez pas votre partenaire dirigez vous vers Payot. Personne n’en est déçu ! Sensoriel et avec des résultats assurés.

Ton produit préféré?

Mon produit préféré chez Payot … j’en ai plusieurs LOL on fait comment ?

Qu’est-ce qui t’a motivé à créer ton propre institut ? Etant donné ton jeune âge, cela n’a pas été trop difficile ?

Je ne voulais pas être obligée de travailler selon une certaine manière. J’ai voulu travailler avec les marques que je voulais. Ce qui a été difficile c’est plutôt les remarques des banques parce que je n’avais que 24 ans. Mais j’ai su les convaincre.

Voilà j’espère que cette présentation vous aura donné envie découvrir cet institut. Croyez-moi il en vaut vraiment le détour ! Vous pouvez le retrouver également sur Instagram et Facebook.

Photos by Pachouphotography

Mind & beauty - Signature Miimy

12 réflexions au sujet de « À la découverte de l’institut Kaleis »

  1. Félicitation à la créatrice ! Je ne peux que l’encourager, car moi aussi je suis une jeune entrepreneuse 🙂 Encore plus jeune qu’elle haha. C’est une bonne chose de se lancer dans ce genre de projets et de croire en ses projets 🙂 Je lui souhaite plein de belles choses en tout cas ! Son institut à l’air d’être vraiment très sympa 🙂

  2. Tu as fait une belle présentation. J’adore ce genre d’endroit pour me faire plaisir ainsi qu’à mon corps. J’ai pris cependant soin de choisir les centre qui font attention au produits utilisé soit naturels. .

Pssst... Tu nous laisses un petit mot?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.