Rouge à lèvres : La Petite Robe Noire Lip Colour Ink

Aujourd’hui on se retrouve pour parler Make up, et (encore …) plus précisément rouge à lèvres. Je vais vous parler de l’encre à lèvres « La Petite Robe Noire Lip Colour Ink » de chez GUERLAIN.

Je ne suis pas une addict de cette marque qui est un peu hors budget pour moi. Néanmoins, les quelques produits que j’ai eu l’occasion de tester sont de très bons produits. J’attends donc beaucoup de ces deux petites encres à lèvres que je vais vous présenter.

Mindandbeauty - La petite robe noire Lip Colour Ink

Packaging

Au niveau du packaging, on a un étui en plastique à la fois très simple et très élégant. Le tout agrémenté du petit sigle de Guerlain sur le dessus … ON ADORE !

Embout

L’embout est classique. C’est celui que l’on peut retrouver pour la plupart des gloss ou rouge à lèvres liquides mattes. Ainsi, l’application est assez facile.

Mindandbeauty - La petite robe noire Lip Colour Ink : Embout rose

Mindandbeauty - La petite robe noire Lip Colour Ink : Embout orange

Couleur et texture

Les couleurs sont très jolies … une fois que l’on applique un minimum de 3 couches. Donc je ne valide PAS DU TOUT. À la première couche, on obtient quelque chose de plutôt naturel qui peut convenir à celles qui veulent juste un rendu « teinté » sur les lèvres. C’est à peu près la même chose que l’on peut obtenir avec une encre à lèvres Peel Off (d’où le nom ink).

Ensuite, pour avoir la VRAIE couleur (celle que l’on voit dans le packaging), il faut repasser plusieurs couches. La texture fait que l’application n’est pas homogène car l’encre sèche très vite, ce qui ne donne pas le temps d’étaler la couleur partout.

Mindandbeauty - La petite robe noire Lip Colour Ink : Couleur orange

Mindandbeauty - La petite robe noire Lip Colour Ink : Couleur rose

Tenue

Au niveau de la tenue, il porte bien son nom. Il tient très bien, pas de transfert et il n’assèche pas trop les lèvres. On a vraiment cet effet tatouage surtout lorsqu’on n’applique qu’une seule couche et que l’on a juste cet effet naturel teinté.

Mindandbeauty - La petite robe noire Lip Colour Ink :Flacon rose

Fragrance

La petite touche subtile et plutôt rare pour des encres à lèvres liquides mattes : l’odeur ! Ce liquide matte sent vraiment bon. C’est une odeur que vous allez retrouver dans toute la collection « La petite robe noire ».

Conclusion

Point positif de La Petite Robe Noire Lip Colour Ink

  • les couleurs sont très jolies
  • packaging élégant
  • très bonne tenue, sans tranfert

Mindandbeauty - La petite robe noire Lip Colour Ink : Porté par Miimy

Point négatif de La Petite Robe Noire Lip Colour Ink

  • Il est très difficile d’avoir une couche de couleur homogène
  • Rendu très naturel avec une seule couche

Mindandbeauty - La petite robe noire Lip Colour Ink : Porté par Miimy

En conclusion, cela reste un bon produit pour celles qui souhaitent avoir une couleur très naturelle et qui ne bouge pas de la journée. Pour moi, qui aime les couleurs plus soutenues cela ne me convient pas.

Intéressée par cette encre à lèvre ? Shoppez-la ➡ ici 😀

Pour un rendu plus soutenu et qui va à toutes les carnations de peau, je vous propose d’aller découvrir ma revue sur le rouge à lèvres Stunna Lip paint Unsencored de Fenty Beauty

Et vous ? Avez-vous déjà testé ces encres à lèvres ?

Mind & beauty - Signature Miimy

9 réflexions au sujet de « Rouge à lèvres : La Petite Robe Noire Lip Colour Ink »

  1. Merci pour ton avis complet sur ce produit ! J’en ai testé des rouges à lèvres liquides, mais curieusement, celui-ci ne fait pas partie de ma collection. Ca me tente bien, surtout s’il est sans transfert. Bisous

    1. De rien Nina !
      C’est vrai qu’ils ne sont pas très connu ! C’est une amie à moi qui m’en a parlé sinon je n’en aurai sûrement jamais entendu parler.
      Bisous !

  2. Coucou les filles, les couleurs que tu as choisies sont magnifiques.
    Ma fille (qui tient le blog avec moi) en a un mais je n’aime pas le rendu, pas assez pigmenté pour moi,
    Bisous de La Réunion et merci pour la revue et vos avis

    1. Coucou ! Merci ! Oui moi non plus comme j’ai dis à la fin c’est beaucoup trop « effet naturel » pour moi. Mais il en faut pour tous les goûts 🙂

Pssst... Tu nous laisses un petit mot?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.