Stunna Lips mis en avant par Miimy

Le Stunna Lips Paint de Fenty Beauty : One red for all !

Aujourd’hui on va parler Make up et plus précisément pour mon premier article maquillage, on va parler rouge à lèvres. Une grande passion pour moi!
Je sais, je suis un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais: cet article est dédié au Stunna Lips, le tout premier rouge à lèvres mat de la gamme de maquillage de Rihanna.

Fenty Beauty

Commençons par parler rapidement de Fenty Beauty. Fenty Beauty est décrite comme une gamme de maquillage qui s’adapte à TOUTES les carnations.
Sa vision :
« Le maquillage est fait pour s’amuser et ne doit pas être mis par obligation, ni donner l’impression d’être un uniforme. Soyez libres de saisir des opportunités, de prendre des risques, d’oser quelque chose de neuf ou de différent ».
Je ne peux qu’être d’accord avec elle !
Personnellement, je prends beaucoup de plaisir à me maquiller. Pas le maquillage de tous les jours que je fais maintenant un peu mécaniquement. En revanche, quand je sors, je prends plaisir à créer de nouveaux maquillages, à adapter les couleurs en fonction de ma tenue, à mélanger les teintes, rajouter des paillettes, des pigments…
Des fois, on me demande « Mais pourquoi tu te maquilles autant? », comme si j’essayais de cacher quelque chose, cacher un complexe… Mais non, je me maquille pour moi, pour me sentir belle et parce que c’est une vraie passion! C’est comme si on demandait à un danseur « Mais pourquoi tu danses autant ? ». Parce qu’il aime ça et moi j’aime me maquiller.
Enfin bon, on est là pour parler Fenty…
Le Stunna Lips Paint, dont la toute première teinte est nommée Uncensored, est sorti le 23 novembre 2017. Il est disponible dans tout les magasins Sephora ainsi que sur leur site et bien sûr, sur le site officiel Fenty Beauty. Il est au prix de 24$ sur le site Fenty Beauty et de 22,95€ chez Sephora.
Mindandbeauty - Stunna Lips Paint Uncensored : Le flacon

Packaging

On est sur un packaging à la fois très simple et très élégant. Le flacon est en verre et le manche du pinceau ressemble plutôt à du plastique avec un effet argenté. À première vue, il ressemble davantage à un vernis plutôt qu’à un rouge à lèvres. J’ai pu lire sur d’autres blogs que le packaging était une reprise d’une ancienne collection de maquillage : La rétro glam Charlotte Olympia x Mac. On retrouve exactement le même flacon pour les vernis de cette collection sauf que le manche est en or. C’est dommage de la part de la marque de ne pas avoir créé son propre flacon.

L’embout

Le fameux embout ! Pour le coup, je ne suis pas fan du tout. J’ai pris beaucoup de temps à m’habituer à appliquer mon encre à lèvres avec cet embout « haute précision ». J’aurais préféré un embout classique.

Mindandbeauty - Stunna Lips Paint Uncensored : L'embout

La couleur

La couleur est parfaite! C’est vraiment le rouge à avoir ! Le rouge que l’on met quand on veut être sûre de ne pas faire de makeup faux pas (oui ça existe ! )  Moi je l’adore, je l’ai déjà porté pendant pas mal de soirées et je n’ai eu que des compliments.

La tenue

Alors, au niveau de la tenue… malheureusement, le Stunna Lips ne tient pas ses promesses. Il va tenir pour une soirée ou une journée mais il n’est pas sans transfert (test du bisou sur la main non réussi). C’est dommage, mais en revanche il est très confortable. Il n’a pas l’effet asséchant que la plupart des encres à lèvres mat peuvent avoir. C’est plutôt un bon point.

Par ailleurs, il a une texture plus liquide que d’autres encres à lèvres je trouve. Au niveau de l’application, on n’a pas besoin de repasser 500 mille fois pour avoir la vraie couleur. En une fois la bouche est maquillée (pour celles qui arrivent à manipuler l’embout à la perfection ^^’ ). Il met un peu de temps à sécher et comme je l’ai dit plus haut, il y a toujours un peu de matière qui transfère.  C’est sans doute pour cela qu’il est aussi confortable… On ne peut pas tout avoir ^^

Mindandbeauty - Stunna Lips Paint Uncensored : Couleur portée

En Conclusion…

Points Positifs du Stunna Lips

  • La couleur est PARFAITE
  • Texture au top, facile d’application, pas besoin de remettre plusieurs couches pour avoir la vraie couleur, il ne file pas dans les stries
  • Packaging très élégant (même si c’est une reprise)
  • Il est confortable

Points négatifs du Stunna Lips

  • L’embout haute précision (mais je pense que ce n’est qu’une question d’habitude)
  • Il transfère
  • La quantité de produit pour le prix

Vous pouvez le shopper sur Sephora juste ici : http://www.sephora.fr/Maquillage/Levres/Rouge-a-Levres/Stunna-Lip-Paint-Rouge-a-levres-liquide-longue-tenue/P3169001

et ici sur le site officiel de Fenty Beauty : https://www.fentybeauty.com/stunna-lip-paint/longwear-fluid-lip-color/22360.html

Et vous, vous avez déjà essayé le Stunna Lips? Vous l’aimez bien ?

Mindandbeauty - Stunna Lips Paint Uncensored : One red for all

Mind & beauty - Signature Miimy

14 réflexions au sujet de « Le Stunna Lips Paint de Fenty Beauty : One red for all ! »

    1. Coucou filleapaillette !
      Oui c’est vrai que rapport à d’autres marques on a moins en quantité, c’est dommage…
      Des bisous à toi également !

    1. Je ne peux pas dire que c’est un mauvais produit, il a ces défauts mais qui restent quand même minimes. Tout dépend de ce que l’on recherche dans ce genre de produits. Mais c’est vrai que la couleur est parfaite ! 😍

  1. C’est difficile de trouver un rouge à lèvres sans transfert. Mais s’il n’assèche pas c’est déjà ça 😊
    Merci pour ton avis 😉

    1. Merci ! C’est le genre de couleur qui va à tout le monde !il vaut vraiment le coup d’être testé 😉

Pssst... Tu nous laisses un petit mot?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.